Alliance des Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Célestes

alliance o-game
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Activité sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Striker
Sentinelle suprême
Striker


Nombre de messages : 72
Age : 35
Profession : Etudiant BTS informatique
Date d'inscription : 03/09/2007

Activité sur le forum Empty
MessageSujet: Activité sur le forum   Activité sur le forum EmptyJeu 29 Mai - 1:34

Slt tout le monde,cela fait plusieur mois maintenant que je viens tout les jours et il n'y a plus personne qui poste, on dirait un forum fantôme faudrait remettre un peu d'ambiance, y a meme la CSA qui attendait un reponse pour un pact et ils ont laissé tomber faut m'expliquer ce qui se passe confused
HEEE HOOOO FAUT SE REVEILLER LES CELESTES tatatatatata Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien.grivelet@laposte.net
samanosuke
Maitre de Thanos
samanosuke


Nombre de messages : 613
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2006

Activité sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Activité sur le forum   Activité sur le forum EmptySam 28 Juin - 16:21

tu as tout à fait raison tit msieur!
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

je me reveille pas de prob! je vais mieux m occuper du fofo vous inquietez pooo!

d ailleurs que penseriez vous d un tit coup de neuf à ce fofo justement ? changement de fond et tout et tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Striker
Sentinelle suprême
Striker


Nombre de messages : 72
Age : 35
Profession : Etudiant BTS informatique
Date d'inscription : 03/09/2007

Activité sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Activité sur le forum   Activité sur le forum EmptySam 28 Juin - 20:15

Ouaiiis ca serait pas mal de redonné un coup de pepse au fofo pour le retour des celestes peaceman
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien.grivelet@laposte.net
samanosuke
Maitre de Thanos
samanosuke


Nombre de messages : 613
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2006

Activité sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Activité sur le forum   Activité sur le forum EmptyLun 30 Juin - 2:25

bon alors les petits louuuulouuuu, racontez moi tout! quelle couleurs vous plairez le plus, un fond dans quelle teintes avec ou sans motif et tatati et tatata... je suis à votre ecoute!

(bon au passage desolee pour le temps que ça prendra mais j ai un peu de mal, je suis po rapide mais l essentiel etant le resultat final lol) geek geek geek geek cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Activité sur le forum   Activité sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design du forum...
» actif sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Célestes :: Au pub de l'anguille crevée... :: Discutions diverses et autres papotages...-
Sauter vers: