Alliance des Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Célestes

alliance o-game
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 actif sur le forum

Aller en bas 
+3
samanosuke
Thanos de Troy
satan eagle
7 participants
AuteurMessage
satan eagle
Floodeur céleste!
satan eagle


Nombre de messages : 189
Habitat naturel : foret
Date d'inscription : 12/05/2006

actif sur le forum Empty
MessageSujet: actif sur le forum   actif sur le forum EmptyDim 3 Juin - 3:26

bien le bonjour
je suis intriguer par le nombre de personne ki vienne sur le forum
alors pour faire un petit teste juste a écrire votre nom et la date du message

ex: satan eagle
3 juin


pas besoin de lécrire plus dune fois seulement une suffi

un gros merci a ceux ki von sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Thanos de Troy
Floodeur céleste!
Thanos de Troy


Nombre de messages : 1193
Age : 40
Habitat naturel : Caen
Profession : Quoi de neuf docteur???
Date d'inscription : 30/10/2005

actif sur le forum Empty
MessageSujet: Re: actif sur le forum   actif sur le forum EmptyDim 3 Juin - 23:48

thanos 3 juin

Vi, je suis assez d'accord avec toi, c'est plutôt mort en ce moment... et on n'est plus beaucoup de célestes non plus... Rolling Eyes
Peut-être qu'avec les vacances qui approchent ce sera un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-celeste.forum2jeux.com
samanosuke
Maitre de Thanos
samanosuke


Nombre de messages : 613
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2006

actif sur le forum Empty
MessageSujet: Re: actif sur le forum   actif sur le forum EmptyDim 3 Juin - 23:49

Faudrait qu'on s'y remette un peu vivi! cheers
Mais avec le bac qui approche, j'ai pas trop de temps, et puis comme personne ne post ca ne donne pas envie de poster non plus... marre! helpme
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Floodeur céleste!
Diane


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 03/08/2006

actif sur le forum Empty
MessageSujet: Re: actif sur le forum   actif sur le forum EmptySam 9 Juin - 22:56

Diane
9 juin Very Happy

Si je peux vous aider a flooder un peu, ça sera avec plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdelarepublique.kanak.fr/index.htm
Diane
Floodeur céleste!
Diane


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 03/08/2006

actif sur le forum Empty
MessageSujet: Re: actif sur le forum   actif sur le forum EmptySam 9 Juin - 23:09

Bon je vais quand même vous racontez un peu ma vie et tout ce qui c'est passé depuis le temps ^^

Donc quand je suis venue pour la dernière fois j'avais arrêté ogame... Sad
mais j'ai repris le jeu!! Il y a quelques mois de cela déjà... Very Happy
En fait je n'ais pas pu récupérer mon ancien compte donc j'ai recupérer le compte d'un ancien HLG, Shadow warrior si ça vous dit quelque chose.
J'ai été gentillement hébergé chez les RF, l'alliance d'origine de Shadow lors de la reprise de son compte, et que je n'ais jamais quitter par la suite Razz
J'ai passé beaucoup de temps a flooder sur leur fofo (que je vous invite d'ailleurs a visiter Wink http://forumdelarepublique.kanak.fr/index.htm) ce qui explique qu'il me restait très peu de temps pour les autres fofo et notamment le votre Sad J'en suis désolée.
Aujourd'hui notre ally (les RF/ Republic of Freelancers) connait un certain déclin étant donné que beaucoup de nos joueurs forts ont décidé d'arrêter le jeu. Mais on va se reprendre!!
Si vous regarder dans la galaxie vous verrez que je suis sous le tag GPW et non RF mais n'en tenez pas compte c'est juste un délir personnel ^^ Laughing


Diane
[6:318:12]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdelarepublique.kanak.fr/index.htm
Thanos de Troy
Floodeur céleste!
Thanos de Troy


Nombre de messages : 1193
Age : 40
Habitat naturel : Caen
Profession : Quoi de neuf docteur???
Date d'inscription : 30/10/2005

actif sur le forum Empty
MessageSujet: Re: actif sur le forum   actif sur le forum EmptySam 16 Juin - 18:58

Kikou Diane!!
Ravi de te revoir, ca faisait un bail en effet et je pensais même un adieu... Rolling Eyes Comme quoi même moi je peux parfois me tromper afro
J'irais faire un petit tour sur ton nouveau fofo dès que j'aurais un peu plus de temps (je suis en partiel lundi mardi et mercredi avec l'horrible impression de ne plus rien savoir Laughing )
Par chez nous, c'est un peu pareil, quelques anciens membres ont arrêté de jouer, d'autres ne passent jamais sur le fofo (pas toujours volontairement mais bon ca casse un peu l'ambiance comme en plus, on n'est plus tres nombreux...), mais j'essaierai de relever le niveau cet été, d'ailleurs IG aussi, je jouais un peu au ralentit ces temps-ci...
Enfin bref à bientôt!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-celeste.forum2jeux.com
Diane
Floodeur céleste!
Diane


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 03/08/2006

actif sur le forum Empty
MessageSujet: Re: actif sur le forum   actif sur le forum EmptyDim 17 Juin - 17:48

Oki!!

ça fait plaisir de retrouver ces bons vieux topics!! lol!
Et merde pour tes partiels!! Wink
joker!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdelarepublique.kanak.fr/index.htm
Thanos de Troy
Floodeur céleste!
Thanos de Troy


Nombre de messages : 1193
Age : 40
Habitat naturel : Caen
Profession : Quoi de neuf docteur???
Date d'inscription : 30/10/2005

actif sur le forum Empty
MessageSujet: Re: actif sur le forum   actif sur le forum EmptyMar 19 Juin - 17:35

Merki, 4/5 de passé, 1 de réussi (le reste je sauve les meubles, du moins je l'espère), plus qu'un demain matin! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-celeste.forum2jeux.com
Akh naton
Sentinelle suprême
Akh naton


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/07/2006

actif sur le forum Empty
MessageSujet: Re: actif sur le forum   actif sur le forum EmptyJeu 2 Aoû - 0:42

mercredi 1er aout

hé bien dites-moi...

je viens faire un petit coucou à mes amis et alliés célestes Wink

je vous annonce que la LEGION (ex-L.G.P) a fusionné avec nos alliés C.G.S!
en fait, on a tout garder sauf les tags et on a changer le skin de notre fofo (donc on y a fortement gagné), pour un compromis!

d'ailleurs ce dernier à changer d'adresse et est maintenant:

http://corsaires-team.virtuaboard.com/

comme ça si vous avez un soucis, commerce ou même flood, n'hésitez pas, pour ma part, je ne me rend plus ou quasi plus chez mes alliés rendre visite à cause de l'IRL donc désolé de ne pas être passé depuis longtemps surtout qu'on avait de bonnes relations...

j'ai pu constater que niveau activité, c'est plus trop ça et les membres n'affluent plus chez vous, c'est la même raison qui a poussé les C.G.S à se joindre à nous et l'activité se refait peu à peu dans notre groupe qui était déjà très actif!

donc si vous sentez que le vent change et qu'il est p-e temps que vous tourniez la page, on vous accueillera avec un grand plaisir, on pourra flooder tous ensemble comme ça Wink

au fait, avec notre fusion, notre groupe monte de la 92è à la 59è place, voilà pour IG!

si vous décidez de garder votre ally, si vous pouviez changer le tag L.G.P pour Commodor (+ normalement le tag de notre sous-ally que nous avons du mal à choisir et qui vous sera communiqué après)!

notre page IG doit être changée encore donc votre tag sera mis dans quelques jours!

bon jeu à vous et bonnes vacs Wink
Revenir en haut Aller en bas
zigomar
Initié



Nombre de messages : 21
Age : 39
Habitat naturel : Banlieue Parisienne
Profession : Etudiant Histoire
Date d'inscription : 05/08/2006

actif sur le forum Empty
MessageSujet: Re: actif sur le forum   actif sur le forum EmptySam 4 Aoû - 14:37

Salut à tous!

Moi c'est zigo des *[ DAHU ]* que certains connaissent!! n'est ce pas sama, shun et thanos! J'ai vu que votre fofo avait un peu de mal!
Si vous voulez un petit peu d'aide, comptez sur moi, je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
http://dahu.roxorgamers.com
Thanos de Troy
Floodeur céleste!
Thanos de Troy


Nombre de messages : 1193
Age : 40
Habitat naturel : Caen
Profession : Quoi de neuf docteur???
Date d'inscription : 30/10/2005

actif sur le forum Empty
MessageSujet: Re: actif sur le forum   actif sur le forum EmptySam 4 Aoû - 19:31

C'est bien noté Akh! Merci de nous tenir au courant! Je vais venir y faire un tour rapidement!
Pour ce qui est de l'activité c'est vrai que c'est pas ca et bizarrement les vacances n'arrangent rien ^^, m'enfin on tient bon devant l'opresseur, les ancêtres sont toujours là!!! farao
Maintenant il reste à redynamiser tout ça pour repartir de plus belle! D'ailleurs merci de ta proposition monsieur le Dahu Razz , aller dis-le que tu as été soudoyer par sama pour venir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-celeste.forum2jeux.com
zigomar
Initié



Nombre de messages : 21
Age : 39
Habitat naturel : Banlieue Parisienne
Profession : Etudiant Histoire
Date d'inscription : 05/08/2006

actif sur le forum Empty
MessageSujet: Re: actif sur le forum   actif sur le forum EmptySam 4 Aoû - 21:03

Non je t'assure que non! C'est juste que ça me fait chier pour votre beau forum!

D'ailleurs entre parenthèse, on est dans le même cas, on essaye de faire repartir notre forum et serveur et pour l'instant c'est bien reparti, esperons que ça dur!
Si je peux me rendre utile, juste à demander, le zigo aurait grand plaisir à vous aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://dahu.roxorgamers.com
samanosuke
Maitre de Thanos
samanosuke


Nombre de messages : 613
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2006

actif sur le forum Empty
MessageSujet: Re: actif sur le forum   actif sur le forum EmptySam 4 Aoû - 22:22

crucrute! merki d etre venuuu msieur!!!! ça fait l animatiooonnn du fofo! le nouvel evenement mouhahahaha! peaceman peaceman peaceman

(bravo le brother, tu me crois capable de soudoyerrrrrrr maintenant! file va te cacher! n oublie mon rang hehehe)
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Floodeur céleste!
Diane


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 03/08/2006

actif sur le forum Empty
MessageSujet: Re: actif sur le forum   actif sur le forum EmptyJeu 9 Aoû - 16:13

Re coucou à tous ^^

Et notamment a Akh! ça faisait un tit moment que je t'avait pas croiser au détour d'un forum! ^^

Je suis contente de voir votre évolution à tous, avec vos tites ally qui se dévellopes. Moi je suis en phase d'arrêter définitivement ogame. déjà plus d'un mois que je suis en mode vacances. Et plus vraiment d'envie irl de jouer, j'ai trouver ce que je cherchais ^^


afro
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdelarepublique.kanak.fr/index.htm
samanosuke
Maitre de Thanos
samanosuke


Nombre de messages : 613
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2006

actif sur le forum Empty
MessageSujet: Re: actif sur le forum   actif sur le forum EmptyJeu 9 Aoû - 19:03

rebijour mamazelle! geek geek geek

contente que t es trouve ce que tu cherchais peaceman mais dommache si tu quittouilles definitivement le jeu!

merki d etre passe en tous li cassss! diableman diableman diableman et on espere quand meme te revoir au croisement d une taverne! alcoolhic àboire!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Floodeur céleste!
Diane


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 03/08/2006

actif sur le forum Empty
MessageSujet: Re: actif sur le forum   actif sur le forum EmptyJeu 9 Aoû - 21:01

Vous inquiétez pas, je suis désintoxiquée d'ogame, mais pas des fofos ^^
Vous risquez de devoir me supporter pendant encore quelques mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdelarepublique.kanak.fr/index.htm
evenstar
Floodeur céleste!
evenstar


Nombre de messages : 407
Age : 37
Habitat naturel : Lyon...ou la fac
Profession : étudiant!
Date d'inscription : 01/02/2006

actif sur le forum Empty
MessageSujet: Re: actif sur le forum   actif sur le forum EmptyMar 1 Fév - 13:45

Evenstar

1er février 2011.

Cela doit faire quelques années que le forum est mort, j'espère qu'un jour quelqu'un repassera. J'ai vécu de bons moments parmi vous, et je suis content d'avoir retrouvé l'adresse du fofo^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos de Troy
Floodeur céleste!
Thanos de Troy


Nombre de messages : 1193
Age : 40
Habitat naturel : Caen
Profession : Quoi de neuf docteur???
Date d'inscription : 30/10/2005

actif sur le forum Empty
MessageSujet: Re: actif sur le forum   actif sur le forum EmptyDim 13 Fév - 11:39

Salut Evenstar!!
Je repasse de temps en temps et parfois je me sers du fofo pour faire qqs essais...
C'est vrai qu'on a passé qqs bon moments ici! diableman
Bonne continuation! tucartonnes!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-celeste.forum2jeux.com
samanosuke
Maitre de Thanos
samanosuke


Nombre de messages : 613
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2006

actif sur le forum Empty
MessageSujet: Re: actif sur le forum   actif sur le forum EmptyDim 20 Fév - 18:07

ouiiiiii bonne annee 2011 à toi avec du retard !!!!!

ca fait plaisir de revoir un post sur ce forum, chouette chouette chouette!

des nouveautes pour toi? en esperant que tu reviennes de temps en temps!

beuyuiiiiillles!
afro geek alcoolhic chefoui teamm peaceman diableman dingdong satyr faction marioup àboire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
evenstar
Floodeur céleste!
evenstar


Nombre de messages : 407
Age : 37
Habitat naturel : Lyon...ou la fac
Profession : étudiant!
Date d'inscription : 01/02/2006

actif sur le forum Empty
MessageSujet: Re: actif sur le forum   actif sur le forum EmptyJeu 24 Fév - 21:07

Oh quel plaisir de vous voir repasser!

Bin écoutez la dernière fois que j'étais passé je devais être en ... Deuxième année de fac? Pas mal de choses depuis! Après ma licence, je suis devenu professeur des écoles pendant deux ans, en CP-CE1, dans un coin paumé de la Bourgogne près d'Auxerre. J'ai démissionné en juillet (problème de compatibilité avec ma conception de l'enseignement et problèmes relationnels avec mon inspectrice!) et j'ai repris la fac cette année en master d'histoire. Ça fait un peu mal de reprendre la fac 3 ans après (et surtout après avoir connu le boulot, le salaire...), mais on s'y fait!

Et vous alors ça avance comment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





actif sur le forum Empty
MessageSujet: Re: actif sur le forum   actif sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
actif sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design du forum...
» Activité sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Célestes :: Au pub de l'anguille crevée... :: Discutions diverses et autres papotages...-
Sauter vers: